Livre d'or

16 message(s) dans le livre d'or

juliette Le 09/08/2012

Quelqu'un a mis aujourd'hui le lien de votre site sur le blog d'une copine qui parlait de hérisson...
J'ai cliqué et j'ai regardé les photos..Je confirme, Hérisson est un joli petit village...Il y a bien longtemps que je n'y suis allée m'y promener avec mon mari..Quand il sera en retraite, je l'espère à la fin du mois - soupir, j'en doute un peu - nous réparerons cet oubli et sillonnerons les petits villages bourbonnais, ainsi que notre belle Auvergne..L'Allier est un département trop méconnu des touristes..Pourtant, dieu sait que nous avons de sacrés atouts et de sacrés paysages variés et de beaux villages..
Le plus beau joyau, bien-sûr, c'est la jolie ville de Vichy, qui, à elle-seule, attire les 3/4 des touristes, mais, les curistes aiment beaucoup visiter la région...Et oui, je suis un peu chauvine sur les bords..Mais, j'adore aussi la vallée de la Sioule, Moulins a un passé très riche, Montluçon, où mon beau-frère est né, me parle souvent de Montluçon, son père y était cordonnier...

Enfin, toute l'Auvergne est belle..Je crois qu'un jour, elle deviendra, après Paris, une des régions les plus visitées de France, heu, presque, après le Périgord et l'Aveyron..La preuve, j'ai vu sur le journal la Montagne, que, d'année en année, nous gagnons des touristes et les jeunes viennent s'y installer..D'accord, pas encore suffisamment de boulot, mais, des indépendants, oui....Voyez Chatel-Montagne, Charroux où des artisans d'art s'installent, Noyan, La Montagne bourbonnaise, Le Pal et pis tant d'autres choses..

Bonjour à tous les hérissonnais..Enfin, je ne sais si on vous appelle comme ça..Un hérisson, c'est gentil...Je gage que vous faites honneur à votre réputation...Tiens, je suis une nouvelle chômeuse..Je devrais me reconvertir dans la promotion de l'Allier...

BONNET Fabienne Le 18/03/2012

c'est avec un immense plaisir mais également une profonde nostalgie que je découvre votre site, tout simplement magnifique, une immersion dans mon enfance qui me replonge dans mes souvenirs.

nicol vernejoux Le 06/11/2011

je suistoujours venu a herisson depuis ma tout petite enfance mes grands parent avait une maison chemin du cimetiere ma tante tenaitle magasin de peche ect les matenier le menuisier du village ma apris la peche au lieu dit la plage ;d'ailleurs ma premiere fiançe y habitait si elle veut me contacte mdr ;je suis amoureux de se village si un jour je gagne au loto j'y reviendrais en retraite j'ai emmene tout mes petits enfants ils ont tous adores; bonjour a au charcutier qui nous a regales et a tous les habitants de se si jolie village
amicale ment didier nicol

MORRISSON Le 02/05/2011

Nous apprécions beaucoup votre village où nous a attirés une amie de très longue date. Bravo pour les efforts de restauration du château et de nombreuses maisons historiques, l'enfouissement des lignes électriques et pour l'animation d'un site exceptionnel. Une mention spéciale pour Hérisson tartines et l'accueil de Monika !

Rachat de crédit (site web) Le 02/11/2010

Très beau site d'hérisson !

belloni claudie (site web) Le 15/01/2010

Bonjour,
Quel joli village, bravo pour votre site qui le fait découvrir!
Je vous invite à visiter le mien,merci de me faire savoir si vous êtes ensuite favorable à un échange de liens, ma bannière se trouve dans la rubrique"des liens pour vous".
Je recherche aussi un village qui voudrait bien participer au parrainage du village de Souroukoudougou,au Burkina.
Nous avons aussi une opération tee shirt pour le burkina, en cours!
merci de me contacter!
Bonne visite, à bientôt de vos nouvelles
bien amicalement,
Claudie,
vice présidente et administrateur du site de l'A.H.F.B

Françoise Le 02/08/2009

Bonjour,

Les photos sont superbes, je retrouve bien le Hérisson de mon enfance.
Par contre il est vraiment regrettable que l'on ne puisse plus monter à la chapelle du calvaire !!!

david Le 17/06/2009

le site est bien ,mais je n'ai pas vue dans la page restauration "herisson tartines".

VINCENT Le 19/05/2009

BONJOUR JE NE VOIS PAS L EQUIPE DE LA MAIRIE PRESENTE SUR LE SITE ET IL MANQUE LES ADRESSES EMAILS POUR VOUS JOINDRE. CE QUI EST POURTANT COURANT SUR LA PLUPART DES SITES EN MAIRIE !
DOMMAGE VRAIMENT.
A BIENTOT

sangerma christiane Le 02/05/2009

pourquoi ne pas parler du chateau de la mothe?IL fait pourtant parti de Hérisson!!!Ou bien a t il fermer ses portes ? je suis une trés ancienne du centre et je me rapelle tant de Hérisson, c'est si beau, que nos promenades étaient belle !!!

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Bleu Bonheur

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×